Le compte instagram @student.design a publié un post instagram le 22 janvier 2022 pour présenter le fauteuil.


Un article en guest authoring a été publié le 31 décembre 2021 par Design Wanted sur le fauteuil et le processus de création : The hugging chair for people with autism is designed for and by its users.


Dezeen a publié un article sur le fauteuil à étreindre.

Yanko design a publié un article : James dyson award-winning chair was designed to hug people with autism to help relieve their stress. Cet article explique en anglais l’histoire et la création du fauteuil et date du 8 septembre 2021.


Un article sur le fauteuil à étreindre a été publié dans M le magazine du Monde le 4 décembre 2021 ! Alexia Audrain, ébéniste du bien-être cliquez ici pour découvrir la suite de l’article.


Madame Figaro

Le fauteuil à étreindre a été valorisé par le magazine Madame le Figaro (édition du 12 novembre 2021).


Un article a été publié sur le site de Elle décor espagnol, le titre : Un sillón diseñado para el bienestar de las personas con autismo. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l’article en espagnol du 5 novembre 2021.


Presse-Océan publie l’article : Nantes. Une ébéniste invente un fauteuil à étreindre pour les autistes. L’article est paru sur le journal papier et en ligne le 13 décembre 2020.


Ouest France publie un article sur le fauteuil OTO et son succès récent au Grand Prix de l’Innovation pour la santé de l’enfant 2020. L’article « Nantes. Une ébéniste nantaise conçoit un fauteuil adapté aux autistes » a été publié le 16 décembre 2020.


Blog esprit design Article sur le fauteuil à étreindre OTO d’Alexia Audrain pour les personnes autistes.

Le fauteuil à étreindre est fier d’apparaître dans le Blog esprit design et son compte Instagram ! Pour découvrir la suite de l’article réunissant le thème du Design et du bien-être cliquez ci-dessous. L’article « OTO Le fauteuil à étreindre par Alexia Audrain » a été publié le 4 février 2020.


Magazine département Loire-atlantique Article sur le fauteuil à étreindre OTO d’Alexia Audrain pour les personnes autistes.

Le magazine du département Loire-Atlantique a publié l’article Un fauteuil pour autiste. Cet article présente le fauteuil à étreindre et est à retrouver dans l’édition de février-mars 2020 page 39.


La lettre API a publié l’article « Un fauteuil à étreinte pour le confort des autistes » pour présenter le projet du fauteuil le 18 mars 2020.


N e w s l e t t e r